Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formulaire de Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Formulaire de Demande  Empty
MessageSujet: Formulaire de Demande    Formulaire de Demande  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:35

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous trouvez actuellement sur la section graphique. Mais qu'est ce que c'est ça ? Vous ne savez pas ? Non ? Vous êtes sûr(e)s ? Ok Ok ... Mais juste parce que c'est vous ! Je vais vous faire une présentation la plus claire et courte possible sur cette section.
En postant un petit post à l'aide du formulaire ci-dessous, vous pouvez demander un avatar, une signature ou les deux sur votre personnage mais uniquement sur ce forum ^^ On ne fait pas non plus un forum graphique. Si vraiment il faut, venez en priver alors mais le/la/les graphiste(s) sera - seront - en droit de refuser votre demande sans justification aucune.
Comme graphiste, il y a seulement Asune Clyne mais s'il les demandes se font nombreuses et fréquentes, nous engagerons !

Asuna :
Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres forums ou IRL, on ne sait jamais mais je suis pas, enfin pas encore *sors*, une vedette mondiale il faut bien que je fasse un minimum les présentations, vous ne pensez pas ?
Alors je n'ai pas vraiment de surnom Asuna c'est bien. Pour le moment, je ne suis qu'à un seul compte sur ce forum mais un deuxième est cours de préparation ^^ Je vais bientôt avoir dix-neuf bougies et oui déjà xD Vous devez du respect aux aînées n'oubliez pas Razz
Au niveau du graphiste, je suis loin d'être une pro mais je pense me débrouiller un minimum. Ce que je maîtrise le plus c'est de faire des avatars, de plus ça ne prend pas beaucoup de temps, par contre pour les signatures, je ne peux pas dire pareil ... Il me faut beaucoup plus de temps et personnellement, je ne les trouve pas aussi bien faites que mes avatars. Cependant je pense que c'est à vous de juger selon vos goûts et préférence ^^

Fiche de Demande de Kit


♦️ Que voulez-vous ( kit complet, avatar ou signature seulement ) ?

RÉPONSE


♦️ Quel est le nom de votre personnage et de quel animé/manga/jeu provient-il ?

RÉPONSE


♦️ Avez-vous des images de support à proposer ( si oui, mettre en lien(s) ; si non, mettre "X" ) ?

RÉPONSE


♦️ Pensez-vous à un style particulier ( style brut/apaisant/etc, couleur(s) ) ?

RÉPONSE


♦️ Description du caractère de votre personnage en 2 ou 3 mots :

RÉPONSE


Code:
<blockquote><center><div style="width: 600px; height: 340px; overflow:auto; border-left: 10px solid #6842FF; line-height: 12px; font-family: meditation; font-size:14px; color: white; text-align: justify; padding-right: 5px; padding-left: 5px;"><font style="font-size:28px;color:#6842FF; text-transform: lowercase; line-height: 28px;letter-spacing: 2px;">Fiche de Demande de Kit</font>
[font=Georgia]<br><br>[color=#6842FF]♦️[/color] Que voulez-vous ( kit complet, avatar ou signature seulement ) ? <br><br><center>[color=#6842FF]RÉPONSE[/color]</center>
<br>[color=#6842FF]♦️[/color] Quel est le nom de votre personnage et de quel animé/manga/jeu provient-il ? <br><br><center>[color=#6842FF]RÉPONSE[/color]</center>
<br>[color=#6842FF]♦️[/color] Avez-vous des images de support à proposer ( si oui, mettre en lien(s) ; si non, mettre "X" ) ? <br><br><center>[color=#6842FF]RÉPONSE[/color]</center>
<br>[color=#6842FF]♦️[/color] Pensez-vous à un style particulier ( style brut/apaisant/etc, couleur(s) ) ? <br><br><center>[color=#6842FF]RÉPONSE[/color]</center>
<br>[color=#6842FF]♦️[/color] Description du caractère de votre personnage en 2 ou 3 mots : <br><br><center>[color=#6842FF]RÉPONSE[/color]</center> [/font]</div></center></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Demande de Rp
» Info : demande de Kit
» Info : Demande de Métiers
» Info : demande de Logement
» Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Besoin d'un Kit-
Sauter vers: