Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info : demande de Logement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26


Demande de Logement


Bonjour à toutes et à tous,
Vous voulez votre chez vous, ramenez des amis ? Faire la fête ?  ou tout simplement faire des petits Rp solo ou vous faites votre petite vie lol. Toutes les excuses sont bonnes pour faire votre demande de logement, d'ailleurs vous n'avez pas de raison à donner. Vous en voulez un ? Très bien, demandez.

/!\ Attention certaines choses sont a respecter :

Les élites, élites seconds et membres de la SGRC vivant sur l'île l'Ouest sont obligatoirement logés dans les Habitations Elites & Scientifiques
Pour tous les autres membres vivant parmi la population, sur la zone central, vous avez le choix entre les Hôtels, Maisons ou Immeubles
Enfin, pour les étudiants, l'université possède un Dortoir sauf s'il vivent avec un adulte (qui peut être factice), les professeurs peuvent également y vivre s'ils le veulent.

Pour les membres faisans partie de la seconde option, vous avez la possibilité de faire la description de votre appartement, maison ou chambre d'hôtel. Précisez si vous souhaitez avoir un colocataire ou non, ainsi que le sexe (si vous avez une préférence). Sachez que cette demande n'est pas obligatoire.

Les demandes se feront à la suite de ce poste. Bonne continuation à vous tous.


Dernière édition par Amane Minazuki le Lun 7 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:35





Demande de logement sur l'île Ouest en tant que Scientifique, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:39

Elite second vivant sur la place centrale dans le quartier nocturne, je demande un logement dont la description est la suivante:

- Le logement est une taverne du nom de RyuHebi.
- L'entrée est une tête de serpent avec deux portes battantes rouges.
- L'image du bar serait: http://wallpapers-3d.ru/sstorage/53/2011/01/image_531701111404582078941.jpg (mais je vous laisse le choix si vous trouvez mieux).
- Le bar possède un bar avec différents alcools et une dizaine de tabourets ainsi que le barman et patron du bar derrière le comptoir.
- Il y a plusieurs tonneaux en guise de table avec une seule table basse avec canapé en arc de cercle réservée aux habitants des lieux (Hebiyoru seul pour le moment).
- Habituellement je suis situé sur l'un des tabourets du comptoir (le dernier après être entré) attendant un nouveau contrat.
- Je possède une chambre à l'étage et paye le loyer au patron du bar. La chambre fait 9 m², elle possède un canapé, une télé, une salle d'eau et un lit. La box internet est posé sur un tabouret et j'utilise un ordinateur portable pour me faire de la pub.
- Je propose un rp solo pour détailler un peu tout ça et montrer mon appartenance aux lieux.

Voila tout en espérant que la demande soit acceptée Smile .


Dernière édition par Hebiyoru Ryuketsu le Mer 9 Juil - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:25


Demande d'appartement dans la zone centrale, que je payerai avec deux moyens : Un petit boulot de serveuse dans un bar tous les soirs de la semaine et l'argent de ma famille. Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:37

Bonjour! =)

Demande de Logement " Maison des Hanuko " Je vis avec mon père dans une petite maisonnette trois pièces toute simple

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:03




Demande de Kaori Nakawa acceptée : Appartement de Kaori Nakawa

Demande de Kimi Hanuko acceptée : Maison de la famille Hanuko

Demande de Hebiyoru Ryuketsu refusée
Ta quête a été refusée car il n'existe pas d'habitations "taverne" mais seulement maison, appartement ou hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:08

J'ai fais cette demande dans l'optique d'avoir une zone de travail en tant que mercenaire, je ne peut pas être connu sans un lieu de rencontre. Mon logement est un appartement dans la taverne à l'étage je fais juste une demande de lieu. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32



Demande de Hebiyoru Ryuketsu refusée
Si nous commençons à accepter les demandes de création de lieux de tout le monde, les membres referont les lieux à eux tout seuls. Voilà une autre raison pour laquelle nous n'acceptons pas votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Je me permet de faire une demande de logement pour un petit appartement dans la zone près de l'université. S'il faut vraiment que je prenne une chambre à l'université je le ferai mais j'aimerai bien un logement seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:07




Demande de Kojiro Asaki acceptée : Appartement de Kojiro Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info : demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Info : demande de Logement   Info : demande de Logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info : demande de Logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : Demande de Rp
» Info : demande de Kit
» Info : Demande de Métiers
» Formulaire de Demande
» Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Demandes, Recensements et Journaux :: Autres Demandes-
Sauter vers: