Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon nom est Levy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon nom est Levy. Empty
MessageSujet: Mon nom est Levy.   Mon nom est Levy. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:34



Prénom Nom




Présentation rapide
Nom : McGarden
Prénoms : Levy
Âge :16 ans
Origine : Laboratoire
Statut : Cobaye
Sexualité : Asexuelle, elle ne connait rien ni personne
Pouvoir : Sans qu'elle le contrôle vraiment, certains de ses mots prennent vie.










PHYSIQUE

Je suis une fille de petite taille, un de mes gardiens dit qu'une plante ne pousse pas si elle ne voit pas le soleil. Je mesure environ un mètre cinquante, pour une quarantaine de kilos. Je possède un visage plutôt fin et ovale, surmonté d'une cascade de cheveux d'un bleu azur. Mes yeux marrons viennent trancher avec ce joli bleu. Mon nez est de petite taille, et mes lèvres sont fines, donnant un air très enfantin à mon visage. Niveau mensurations, je suis pas très fournie, et ma poitrine comme mes fesses sont très peu développées. En règle générale, on m'habille avec une robe orange arrivant au haut de la cuisse, sans manches. On place dans mes cheveux un diadème ou de quoi les tenir en place. On me place également une jaretelle sur la jambe gauche, sans que je sache vraiment pourquoi. Mes chaussures sont des talons rouge, laissant voir la quasi totalité du pied. Mon omoplate gauche est ornée d'un tatouage blanc et rouge, cependant je ne connais pas sa signification.  



MENTAL
Description mental ici !
Je suis d'un naturel plutôt pacifique, bien qu'il parait que je sois plutôt instable. Je ne veux de mal à personne, et j'ai tendance à obéir docilement aux ordres qu'on me donne. Levy, c'est moi, je crois, est plutôt du genre à s'écraser en cas de litige, plutôt qu'à se défendre. J'ai pas le portrait de la grande gueule. J'ai parfois du mal à savoir qui je suis, et il semble presque que par moment je ne sache plus si Levy est vraiment moi, ou si je ne suis qu'un rêve ou autre. Cela est probablement du aux seize ans passés en cellule et aux neuf ans à lire des livres sans interruption. Je ne parle que très peu, d'une part car on ne m'en laisse pas l'occasion, d'autre part parce que le pouvoir qui m'habite m'effraie et j'ai peur qu'il puisse blesser à nouveau. Lorsque la pression est trop forte, Levy se recroquevillera dans un coin pour pleurer, toujours sans parler.  






HISTOIRE
Histoire du perso ici !

Mon nom est Levy. On m'appelle parfois McGarden, mais mon nom est Levy. Je suis née dans ce centre, je pense. Je ne fais que penser du moins, on ne me dit jamais rien. D'aussi loin que je me souvienne en tout cas, je voyais les murs gris de cette cellule. J'ai seize ans aujourd'hui d'après le gardien, je n'en savais rien. Mon nom est Levy, c'est la seule chose dont je sois sûre. Ils m'ont dit que mes parents sont dans d'autres "chambres", parce qu'ils sont malades. Cela m'importe peu, je ne les ai jamais vu en seize ans... On me garde baillonnée quasiment tout le temps, il parait que je suis dangereuse si je parle, je n'en sais rien, Levy n'a rien demandé. Mon calvaire? Il a commencé il y a presque dix ans, quand on m'a apprit à lire... Levy adore lire, du moins je crois. Il faut dire que quand on ne peut faire que cela de ses journées... Enfin.. C'est quand j'ai appris à lire qu'ils ont décrété que j'étais dangereuse. Levy s'en souvient, elle lisait un livre de contes, le chaperon rouge je crois. Levy avait juste lu à haute voix, comme le lui avait demandé le vieux monsieur, et une chose grise était apparue, et avait mordue le vieil homme avant de disparaitre. On avait décrété que Levy est dangereuse, et depuis j'ai gardé ce baillon, sauf aux moments des repas, où on me l'enlève tout en me surveillant. Je suis Levy, ou Levy est moi, je ne sais plus très bien. Les autres "pensionnaires" comme ils disent peuvent sortir, Levy reste enfermée. Ils disent qu'elle est trop instable, qu'elle est folle. Je ne pense pas que Levy soit folle... Mais peut être Levy pense t'elle que je le suis? Non, je suis Levy.... Je crois... Tout est si difficile à saisir ici. Tout ce à quoi j'ai droit, c'est cette pile de livre que l'on me laisse lire pour tuer le temps. Les autres prisonniers ont un compagnon, Levy est seule et doit le rester. Il parait qu'elle pourrait être dangereuse pour elle comme pour les autres. Levy s'ennuie par moment, alors elle essaye de voir par la fenêtre haut perché, mais elle est trop petite. Alors elle grimpe sur les livres qu'on lui prète, et elle reste comme cela aussi longtemps que ses petits muscles le lui permettent. J'aime beaucoup sentir le vent sur mon visage, et voir la lumière du soleil au dehors. Même si je ne l'ai jamais vue réellement, je trouve cela agréable. Parfois, je me blesse durant ces séances, alors on me menotte dans le dos et on m'emmène à l'infirmerie. Il parait que je suis trop dangereuse pour être laissée libre de mes mouvements hors de ma cellule. Pourtant Levy n'a jamais rien fait de mal, elle a toujours obéis docilement. Je ne comprend pas. Levy non plus. Je suis Levy... Et toi, qui es tu?





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Levy, 21 ans

• De quel pays vous connectez-vous ? La france

• Premières impressions sur le forum ? Plutôt sympa

• Niveau de RP (en lignes) ? variable

• Fréquence de connexion ? Assez souvent

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Levy McGarden de Fairy Tail

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur


Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Mon nom est Levy. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Levy.   Mon nom est Levy. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:50

Super personnage, j'imagine que tu es Elite second puisque tu es née dans le centre. Donc j'adore tout simplement ta fiche, je n'ai pas d'autre choix que de te valider. Tout est bon, une question, que l'on pourra traiter par message privée, compte tu rester dans le centre ou t'évader. C'est possible, en plus il y a une partie de l'île qui est abandonné et où les élites se sont installé en clandestinité.

Bien, à présent il te reste quelques petites choses basiques à faire : Recensé ton avatar. C'est simple, tu es un humain à pouvoir, donc tu fais parti des Elite second, tu peux recensé ton personnage ici.

Si tu souhaites faire évader ton personnage, il faut faire un Rp, sache qu'il n'y a pas vraiment énormément de moyen de s'évadé mais si tu es bien inventive, ça peut le faire. De plus tu n'es pas obligé de le faire seule, tu peux faire une demande de Rp. Soit faire un Rp avec un membre de la SGRC soit avec un élite qui voudrait également s'évader. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander par Mp au modo, ils sont la pour ça, où à moi même.

Donc voilà c'est bon, je te mettrais ta couleur dès que tu auras fait ton recensement d'avatar. Bon Rp et bienvenu =)

Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Levy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Levy (non j'ai pas trouvé de nom original, désolé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: