Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire à répétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une histoire à répétition Empty
MessageSujet: Une histoire à répétition   Une histoire à répétition Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

Le jeu est simple, vous avez une pierre, une feuille, des ciseaux et un stylo.

Le but du jeu est de réaliser une histoire avec ces 4 mots chacun son tours. Bien entendu, il faut les réutiliser à chaque fois dans chaque phrases, la répétition est permise mais la phrase ne doit pas se terminer sans l'utilisation des 4 mots sous peine de gage qui sera décidé par le prochain joueur. Pensez donc à mettre les mots en gras pour pas qu'on vous accuses d'un oublié Razz .
Que tous le monde s'amuse.

Je me permet donc de commencer avec deux phrases comme exemple:
Je jouais à pierre-feuille-ciseaux avec les copains un beau matin d'hiver, un stylo dans ma poche. Dans mes mouvements brusques, le stylo c'est mit à fuir et j'ai donc utilisé une feuille pour m'essuyer mais cela ne partait pas, j'ai alors demandé à mon ami Pierre comment enlever la tâche de peur de me faire disputer par mes parents et il m'a dit qu'il fallait couper avec des ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une histoire à répétition Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à répétition   Une histoire à répétition Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:55

Un matin alors que je déjeunais, une pierre a soudainement atteri dans ma cuisine, ayant traversé le carreau en le brisant, je me suis approché et l'ai ramassé et autour de celle-ci était enroulée une feuille tenu par une ficelle alors j'ai pris mes ciseaux dans le but de lire le mot écrit au stylo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: