Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Empty
MessageSujet: Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez   Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29



Jade Faust




Présentation rapide
Nom : Faust
Prénoms : Jade
Âge : 25 ans
Origine : Américano-japonaise
Statut : Fossoyeur / Croque-mort
Sexualité : Nécrophile
Pouvoir : /










Physique

Une apparence de mort

De très longs cheveux argentés sont la caractéristique première de notre croque-mort. En effet, ceux-ci lui arrive plus bas que ses petites fesses modelées. De magnifiques yeux couleurs jades sont toujours cachés derrière ses mèches argentées. En effet, Jade coupe rarement ses cheveux par conséquent ceux-ci cachent ses yeux et une partie de son visage. Une cicatrice assez importante traverse son faut visage d’ange. Les années ont passées et elle ne se souvient plus d’où cela provient. Pour elle, elle a toujours été là, depuis sa naissance. Peut-être une opération post-natale ? On en saura jamais rien alors pas la peine de se poser mille et une questions à ce sujet.  Son corps est celui d’une jeune fille de son page, sans exagération aucune. Pour elle, cela n’a pas d’importance car les morts n’ont plus l’occasion de voir et le reste des vivants n’ont pas grande importance à ses yeux. En parlant de ses yeux, ceux si sont vert aux reflets jaune, de magnifiques yeux qu’on ne rencontre qu’une fois lors de son vivant. Si l’on descend plus bas, on peut remarquer que Jade a de longs doigts se terminant par de très longs ongles noirs parfaitement entretenus et tous identiques. Généralement habillé en foncé et en combinaison moulante, Jade ne porte pas beaucoup à l’avis des autres. Elle aimerait que ses patients la complimentent mais elle sait que c’est impossible, c’est aussi l’un des avantages d’aimer les morts, ils ne critiquent pas tout ce qu’ils voient. En général pied nu dans son atelier, elle se balade à sa guise sans que personne ne lui fasse aucune remarque. Cependant quand elle sort dehors, Jade porte une paire de bottes de la même couleur que son ensemble qui lui montent jusqu’au-dessus du genou avec un talon aiguille d’une demi-dizaine de centimètres.



Mental
Banalité !

Ce petit brin de femme n’est pas comme toutes les autres que l’on croise à chaque coin de rue. Déjà parce qu’il sera très rare de la trouver à un coin de rue. Très souvent fourrée dans son atelier et la boutique, Jade ne sort pratiquement jamais. Hormis pour se rendre à la superette du coin et aller à la rencontre de la Présidente, elle ne sort pas !  Ce n’est pas plus compliqué que cela. Pour être sûre de la trouver, il faut se rendre à la boutique. En général, assez fermée avec les vivants, elle pourrait parler et devenir excentrique en présence de cadavre. C’est pour cela qu’elle ne se sent qu’elle-même dans son atelier-boutique. Là-dedans, elle est vraiment elle-même et ne craint aucune critique. Contrairement aux apparences, Jade est quelqu’un de très instruit. Elle sait tout ce qu’il faut savoir sur cette ville et ses secrets. Cependant, elle n’ira pas dire ce qu’il ne faut pas à n’importe qui. Elle connait la valeur des informations. Même si elle sait des choses, ce n’est pas pour ça qu’elle les donne gratuitement …






Story
Une histoire parmi tant d’autres

Tout changea lorsque ses parents durent déménager au japon la laissant seule entre les mains d’étrangers en Amérique. Alors qu’elle n’était pas encore une adulte, elle était baladée entre maintes et maintes familles d’accueil. Personne ne voulait d’elle dû à son caractère étrange et peu commun. Lorsqu’elle eut enfin 18 ans, elle reprit l’entreprise de croque-mort de ses parents en Amérique. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que, cinq ans plus tard, les autorités vinrent l’arrêter pour attouchement sur des morts. La boutique de ses parents du mettre la clé sous l’apporte et Jade devait attendre patiemment son procès, ne devant en aucun cas quitter le pays. Elle respecta les conditions à la lettre de la justice jusqu’à ce qu’un courrier lui soit parvenu. Il venait de ses parents. Cette missive racontait qu’elle était héritière d’une boutique de fossoyeur quelque part dans le monde, à l’abri des regards et qu’elle serait en collaboration avec une certaine Présidente. C’était assez clair dans la lettre, elle ne pouvait pas refuser cet héritage. La nouvelle de la mort de ses parent ne lui fit ni chaud ni froid, pour elle, ils l’avaient abandonnée, tout simplement. Pendant deux ans, Jade parcouru le monde suivant les indices posés sur sa route afin de trouver l’endroit dont parlaient ses parents. Elle finit par le trouver cependant elle était une criminelle en fuite aux yeux du monde mais elle s’en fichait royalement. Lorsqu’elle est fut arrivée dans le centre-ville, il ne lui fut pas difficile de trouver l’établissement de ses parents. Il avait un air de ressemble avec celui qui était en Amérique. A l’arrière un énorme dossier était posé sur la table, il lui fallut plusieurs jours pour en arriver au bout. Sur les consignes de ce dossier, elle prit rendez-vous avec la présidente afin de lui signaler sa présence et de continuer, en secret, les demandes de cette dernière ainsi que de s’amuser avec les morts de sa boutique …





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Bientôt 19 piges

• De quel pays vous connectez-vous ?  le même qu’avant

• Premières impressions sur le forum ?  la même que la 1ère

• Niveau de RP (en lignes) ? En général tout dépend de mon partenaire de rp

• Fréquence de connexion ? puisque je vais entrer à l’unif, je ne sais pas

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ?  Undertaker en fille de Black Butler

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Empty
MessageSujet: Re: Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez   Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Empty
MessageSujet: Re: Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez   Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Re-merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Empty
MessageSujet: Re: Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez   Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:54

Bienvenue bienvenue, je valide ton personnage, je vais te donner ta couleur, tu connais ce qu'il faut faire pour finir la validation de ton personnage. Ensuite je t'invite à faire une demande de Rp et c'est partie =). Bon Rp =)

Et sit u as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à demander.

Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Empty
MessageSujet: Re: Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez   Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Faust ~ Ma bouche restera fermer jusqu'à ce que vous l'ouvriez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: