AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masaru Endô [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Masaru Endô [Terminé]   Ven 22 Aoû - 18:49



Masaru Endô




Présentation rapide
Nom : Masaru
Prénoms : Endô
Âge : 21 ans
Origine : Préfécture de Shizuoka, Japon
Statut : Se dit travailler dans le monde des affaires
Sexualité : Inconnue
Pouvoir : Aucun










PHYSIQUE

Masaru est un grand jeune homme à la silhouette svelte et élancée. Ses longs cheveux noirs sont le plus souvent lâchés et ébouriffés, ses mèches rebelles étant ramenées derrière ses oreilles. Son style vestimentaire est très branché et moderne, ce qui lui vaut de nombreux regards pour le moins admiratifs. Parfois jaloux ou désapprobateurs. Son expression innocente peut se valoir rassurante comme inquiétante cependant, son gentil et doux sourire revient toujours à la surface pour mieux vous duper. Mesdemoiselles, messieurs, préparez-vous à être conquis !

Signes particuliers : Porte souvent la même chaîne autour du cou ; a un grain de beauté sur la main droite.



MENTAL
Masaru paraît très agréable, naïf et même souvent adorable, mais c'est là justement tout son manège! Ses propos à l'allure sympathique sont en fait très subtils et il peut même s'avérer être "cassant", le tout en gardant le sourire ! Adepte des sous-entendus, il peut être difficile de comprendre à 100 % ne serait-ce qu'une de ses phrases. Connaissant ses atouts, il n'hésite pas à en user pour charmer ses victimes qui tombent à tous les coups dans ses filets. Masaru est aussi un grand gourmand qui grignote à droite  à gauche, ce qui a pour don d'accentuer ses airs mignons et enfantins qui feraient même craquer une statue de marbre. Il pense que l'honnêteté ne forge pas à tous les coups l'Homme, d'où l'une de ses expressions favorites : "L'honnêteté n'est pas nécessairement une vertu."






HISTOIRE
Aussi surprenant que celui puisse être, Masaru a grandit dans un environnement assez "normal". Une mère se voulant aimante, et aux petits soins de son fils. Un père qui travaillait dur pour rendre sa famille heureuse. Ils n'étaient pas à plaindre, financièrement parlant. Cependant, Masaru ne se retrouvait pas dans cette famille et même s'il ne la detestait pas particulièrement, il n'avait pas de véritables attaches avec ces êtres. Il a donc appris toute sorte de choses sur la société dans laquelle il vivait, tout en restant dans un foyer qui ne connaissait aucun problème majeur. Devenu rapidement autonome, Masaru quitta le logement familial pour un appartement luxueux et situé en hauteur, au cœur de Tokyo. Il gagne son revenu par intervention dans quelques "affaires" par ci, par là,  parfois en venant en aide à des entreprises par le biais de contacts. Masaru a un jeune frère, Haru.





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Mitsu, 16 ans

• De quel pays vous connectez-vous ? France

• Premières impressions sur le forum ? AGREABLE

• Niveau de RP (en lignes) ? 5-15 lignes

• Fréquence de connexion ? 6/10

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? Yuuzan Yoshida - Tonari no kaibutsu-kun

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Masaru Endô [Terminé]   Ven 22 Aoû - 18:53

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Masaru Endô [Terminé]   Sam 23 Aoû - 9:35

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Masaru Endô [Terminé]   Dim 24 Aoû - 9:27

Bonjour et bienvenu, et bien, en voilà une jeune homme plein de mystères. Ce n'est pas un défaut bien au contraire, je trouvait ça dommage que ton histoire soit courte mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Ta présentation me convient et j'ai hâte de voir ce jeune humain à l'oeuvre.. et oui ! tu es le premier humain ! Félicitation. Ton personnage me parait être très intéressant. Difficile à cerné, c'est bien.

Bien, à présent il te reste quelques petites choses basiques à faire : Recensé ton avatar. C'est simple, tu es un humain sans don, donc tu fais parti des civils, tu peux recensé ton personnage ici.
Si tu souhaites être un civil espion pour la SGRC, tu peux faire parti des membres de la SGRC. Il n'y a pas que les scientifiques dans cette partie mais également les espions. Un espions peut faire un métier normal, vivre une vie dite normale tout en travaillant en secret pour la SGRC. Je te laisse choisir, mais dans ce cas il faudra que tu recense ton personnage Ici.

Il serait bien de faire ta demande de métier, ainsi c'est plus clair, c'est un peu un recensement aussi, pour cela tu peux aller . De même que pour le métier, si tu souhaites avoir un chez toi où Rp. Alors je t'invite à faire ta demande ici. En sachant que ce n'est pas obligatoire tout de suite.

Donc voilà c'est bon, je te mettrais ta couleur dès que tu auras fait ton recensement d'avatar. Bon Rp et bienvenu =)

Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masaru Endô [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaru Endô [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: