Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Empty
MessageSujet: On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne   On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:34



Asuna Clyne





Présentation rapide
Nom : Clyne
Prénom : Asuna
Âge : 19 ans
Origine : Japonaise
Statut : Spécimen de laboratoire  (élite seconde)
Sexualité : N'importe, ni a pas vraiment pensé
Pouvoir : Génie informatique (contrôle les objets informatisés à distance. Plus la distance est grande plus son corps et son cerveau se fatiguent par conséquent son temps d'action est réduit. Si la distance est trop forte son pouvoir ne fonctionne plus. Actuellement, la distance la plus grande qu'elle peut est la distance qui séparent deux cellules au laboratoire sur un temps d'une heure sans trop se fatiguée. Lorsqu'elle touche un appareil informatisé, elle peut voir les différents codes qui s'y trouvent et le pirater mais ne maîtrisent pas du tout cette face là de son pouvoir donc quasiment inutile pour le moment.)










PHYSIQUE

Un corps sur-fait !

Asuna est une jeune fille aux longs cheveux verts verdoyants. Ses mèchent de devant lui cachent le front. Ce sont les seuls mèches qu'elle coupe. C'est mieux si elle veut voir quelque chose. Rare sont les fois où on peut voir Asuna avec les cheveux attachés. Elle n'apprécie guère de perdre son temps à se faire belle, en faisant une coiffure qui prend plus de cinq minutes. De beaux grands yeux dorés peuvent être vus sur sa frimousse d'ange. Ceux-ci sont en parfaitement harmonies avec ses cheveux comme si tout était programmé à l'avance. Tout s'accordait parfaitement chez elle. Absolument rien ne clochait. Elle était parfaite, aucun défaut, un peu comme une poupée, si l'on doit faire une comparaison. Un petit nez discret se trouve au milieu de visage et juste en dessous de fines lèvres qui donnent envie d'être caressées. Asuna ne porte pas grande attention à sa tenue. Celle-ci est généralement courte. Sauf quand elle met des pantalons, ça ne descend jamais en dessous du genoux, sauf si on l'oblige. Elle n'a pas une préférence dans les couleurs de ses vêtements. Elle s'habille selon ses envies et ce qui lui tombent sous la main. Généralement pied nue, Asuna se balade partout où elle a accès. Pour sortir à l'extérieur, elle enfile de petite chaussure ouverte et pas trop encombrantes. Lors de périodes plus fraîches, Asuna met de très au bas en accord avec sa tenue qui de loin fait penser à une paire de bottes. Ses ongles sont parfaits, ni trop long ni trop court. Il n'y aucune peau qui dépasse, aucune rature, rien ! Pour ce qui est de ses formes, Asuna a été bien gâtée aussi. En effet, haut de son mètre septante-trois et de ses petits cinquante kilogrammes, la jeune fille a une poitrine plus abondante que les filles en générale, un fessier parfait et j'en passe. On est pas à un cours d'anatomie non plus.



MENTAL
Un mental bien à elle

Contrairement à son corps étrangement parfait, Asuna a un caractère bien à elle et assez spécial et souvent contradictoire. En effet, auprès des scientifiques, on dirait un véritable petite ange. Elle fait tout ce qu'elle leur demande en inclinant la tête même si au fond d'elle-même, elle a envie de les étrangler, de les torturer, de les blesser au vif. Avec les autres occupants du laboratoire, elle ne s'entend pas très bien et préfère rester seule dans sa cellule. C'est juste des peureux qui sont effrayés par ce qu'on peut leur faire. Par contre, le monde extérieur la fascine ! Elle n'a pas encore trouvé quelqu'un pour le visiter avec elle, alors elle attend de le/la trouver pour partir définitivement de cet endroit. Ce qu'Asuna aime par dessus tout. C'est les pizzas ! En se servant de ses pouvoirs, elle peut en commander à volonté aux noms d'un scientifique et faucher les pizzas quand il a le dos tourné. Evidemment, elle ne le fait que depuis récemment car elle n'avait pas le temps de finir la commande qu'elle s'endormait de fatigue. C'est le seul avantage qu'elle a trouvé à ses pouvoirs. De caractère plutôt calme, il ne faut pas pousser ce petit génie du net à bout. Sinon, vous risquiez d'avoir des problèmes. Pas physiquement mais dans votre compte en banque ou dans votre travail. Avec l'informatique, on peut tout faire de nos jours. Asuna n'a pas un physique de bagarreuse mais si on vient l'embêter où la toucher à des endroits indécents, elle n'hésitera pas un instant à se défendre !






HISTOIRE
Une vie programmée par des scientifiques

Asuna est la merveilleuse fille d'un couple d'élite. Ses parents sont restés prisonniers après l'incendie mais ils ont continué à s'aimer. Du fruit de leur union, une petite fille aux cheveux verts vit le jour. Voyant d'un mauvais œil ce qui venait d'arriver, les scientifiques ont préféré sacrifier deux de leurs élites. D'après les scientifiques ils avaient déjà l'intention de les tuer, voilà une bonne raison. Ce qu'ils venaient de faire étaient contraire au règlement instauré par La Présidente. De plus, les parents d'Asuna étaient devenus inutiles dans le plan de La Présidente. Leurs présences n'apportaient rien de bon et ils étaient souvent à l'origine de plusieurs mutineries au sein du laboratoire. Pour ces différentes raisons, ils ont été tués proprement. Ce qui leur est arrivé était un « accident ». Les scientifiques voulaient faire de même avec le nouveau né mais ayant quand même un cœur, ils l'ont caché aux yeux des supérieurs, se disant qu'ils pourraient la faire passée pour une élite. Alors la petite fut élevée comme si c'était une élite des plus normales subissant chaque jour des expériences en tout genre. Plusieurs fois par jour, même étant enfant, on lui posait un appareil sur la tête qui permettait d'observer son activité cérébral et tout autre chose. Étant née de deux parents élites, les scientifiques espéraient qu'elle, aussi, ait des capacités supérieures aux humains normaux mais pour le moment rien. C'était une enfant on ne peut plus ordinaire. Dans les dossiers officiels, ils écrivaient des données plausibles si elle était une élite mais officieusement, ils avaient fait un dossier en son nom au cas où un événement soudain apparaîtrait.

Lors de sa huitième année, Asuna fit un drôle de rêve où un monsieur, qui était son père mais elle l'ignorait, lui parlait et lui enseignait plusieurs choses. À son réveil, elle ne savait plus qu'elles étaient ces choses mais elle se souvenait bien de ce monsieur. Un jour, elle en parla avec un scientifique pendant qu'il lui posait des patchs sur les bras. Celui-ci eut une attitude étrange quand elle eut finit son explication. Cela intrigua la jeune fille qui posa toujours plus de questions. Les scientifiques qui s'occupent de son cas ne voulait pas que les supérieurs l'apprennent alors ils lui ont injectés plusieurs produits qui la faisaient totalement planée. Elle délirait complètement. Tout ce qu'elle racontait n'avait ni queue ni tête alors ce qu'elle déblatérait auparavant avait été compris comme le présage de sa folie. Les scientifiques ont continué ce traitement suffisamment longtemps, en espérant qu'elle ait oublié ses questions de la dernière fois. Malheureusement pour eux, Asuna s'était fixée sur l'image de cet homme pour survivre à toutes ses hallucinations que lui procuraient tous ces produits. Sachant que c'était les scientifiques qui lui avaient causé tant de souffrances, elle ne leur parla plus jamais des choses qui lui tenaient à cœur.

Un beau jour, toujours à l'âge de huit ans mais à la naissance de sa neuvième année, alors qu'elle était autorisée à faire un tour dehors. Asuna fixa le boitier du code pour sortir, elle vit soudain une succession de chiffre et de symbole qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle continue à le regarder fixement mais elle eut rapidement mal à la tête et se sentit faible. Ne voulant pas quitter une telle découverte, elle continue de le fixer mais ... Elle s'est évanoui et réveiller deux jours plus tard dans sa cellule. Toujours avec un petit mal de tête, elle se rendit à la cantine pour manger un petit bout mais chaque fois qu'elle s'approche d'un appareil informatisé, elle avait encore plus mal à la tête alors elle mangea rapidement et s'enferme dans sa cellule au aucun son et aucune onde ne lui parvenait. Elle était tranquille et avait beaucoup moins mal à la tête. Le pire, c'est lorsqu'elle devait aller faire des tests auprès des scientifiques. Avec tous les appareils qui se trouvaient dans la pièce, c'était atroce. La jeune enfant avait tellement mal à la tête qu'elle se reposait le reste de la journée.

Jusqu'à ses quinze ans, elle ne voulait rien savoir à propos de ses pouvoirs. Elle les fuyait même. Dans ses rêves, elle voyait encore l'image de ce monsieur. A cause de lui, elle avait eu mal pendant de long moi et ne voulait plus le voir non plus. Mais un événement se produit au sein du laboratoire qui lui fit regrettée de ne pas maîtriser plus ses pouvoirs. En effet, un groupe de trois scientifiques sont venus la chercher. Sans se poser de questions Asuna les suivant se disant que c'était surement pour une autre batterie de test. Cependant, ils ont emprunté un chemin différent de la dernière fois. Un peu innocente à l'époque, l'adolescente ne sait pas poser plus de question que cela surtout qu'elle avait entendu parler qu'il faisait des travaux dans une partie du laboratoire. Par déduction, Asuna s'est dit que c'était des nouvelles installations avec de nouveaux instruments. Elle se préparait déjà mentalement à avoir un mal de tête énorme avec tous ces appareils. Cependant ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait ! Ils sont entrés dans une pièce avec plusieurs rangées d'étagères, toutes remplies avec des cartons haut mais pas trop larges. Avant qu'elle ne puisse poser une question, elle eut un morceau de tissus dans la bouche, l'empêchant de parler ou même de hurler. On lui a attaché les mains ensemble à un poteau de la pièce. Sans vraiment savoir comment, elle vit sa jupe à côté d'elle. Rapidement sa petite culotte suivit. Un courant d'air passa dans son entre-jambe. Le sentiment d'Asuna était partagé. D'un côté, elle trouvait que cela faisait du bien et d'un autre côté que c'était dégoûtant. Du coin de l’œil, elle vit que les trois scientifiques (trois hommes) descendaient leurs pantalons ainsi que leurs sous-vêtements du bas. Asuna était émerveillée, intriguée, apeurée en voyant ce qui se cachait derrière les vêtements. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qu'il allait lui arriver et l'image de ce fameux monsieur de ses rêves apparus avec un sourire triomphant. La jeune fille n'eut pas le temps de se demander pourquoi cette image lui est venu en tête que quelque chose se pose contre son anus et autre chose vient caresser son intimité. Quelque chose coula le long de ses cuisses sans vraiment savoir ce que c'était. N'ayant pas accès à la bibliothèque, Asuna n'avait aucune information sur aucun sujet dont celui de la sexualité, lui était inconnu. Une impression étrange lui fit comprendre que ce qui était entrain de se passer n'était pas quelque chose de bien alors l'adolescente les supplia de rester tranquille mais les seuls effets que ça a eut sont de les faire sourire et de les excités davantage. En effet, à seulement quinze ans, Asuna était déjà bien formée. Ce qui donnait envie aux scientifiques trop pervers de vider leurs réservoirs.

Heureusement pour elle, une alarme d'urgence retentit dans tout l'institut ce qui obligea les scientifiques à remonter leurs pantalons et à filer, laissant la pauvre Asuna à moitié déshabillée dans une pièce sombre, au ça sens le renfermé. Après un temps indéterminée pour la jeune fille, la porte de ce qui devait être les archives s'ouvrit laissant apparaître une silhouette. Celle-ci était plutôt grande et avait de l'allure. Asuna ne voyait pas bien, trop lumière était arrivée d'un coup dans cet endroit si sombre. Une personne lui détache les mains, embarque ses affaires et l'emmène en dehors de cette pièce. Asuna commençait à désespérer. Elle voulait se venger de ces scientifiques. Les premiers l'ont rendues folle et les second l'ont presque violé. Elle voulait apprendre à maîtrisé ses pouvoirs, des découvrir et se venger. Enfin, la personne l'emmena dans une autre pièce où il y avait de la lumière et des appareils informatiques. L'homme qui se trouvait au dessus d'elle, après l'avoir déposée sur une table comme pour l’ausculter, Asuna ne l'avait jamais vu avant, peut-être un nouveau ? Celui-ci se présenta comme étant le directeur de ce laboratoire. Prise de panique, la jeune fille essaya de descendre de la table et en tombant elle toucha l'ordinateur juste à côté. Un tas de donné numérique apparu devant ses yeux. Apeurée par ce qui se passait son cerveau changea plusieurs chiffre de place et l'ordinateur se ferma. Fatiguée par l'aventure qu'elle avait eu dans les archives et de ce qui venait de se produire avec l'ordinateur, Asuna s'endormit par terre à moitié habillée.

Maintenant, Asuna a dix-neuf ans. Elle maîtrise mieux ses pouvoirs et arrive à les comprendre. Evidemment, elle est fatiguée quand elle les utilise et ne sait pas tout faire. Il y a surement encore des phases cachées qu'elle n'a pas encore découvert. Lorsqu'elle est en pleine forme, elle peut sortir du laboratoire pour aller faire un tour dehors sans permission et commander des pizzas, son plat préféré. Si elle part à l'aventure sans être en pleine forme, elle s'endort devant la dernière porte ouverte pour la sortie. Pendant ces quatre années, Asuna a fouillé dans les ordinateurs des scientifiques. Elle a trouvé la photo de celui qui hantait ses rêves et sa vue en cas de difficulté. C'est son père ! Apparemment, il serait mort, avec sa mère, par accident dans une expérience de laboratoire. C'est ce qu'Asuna avait trouvé dans un rapport au directeur. Un drôle de sentiment lui disait qu'il y avait quelque chose de pas net dans ce rapport alors en fouillant davantage dans les ordinateurs des scientifiques, elle trouva un e-mail disant que les jeux sujets avait bel et bien été exécuté. Rapidement, Asuna fit des liens entre tous les événements qui se sont produits : les images de son père, la folie dû aux médicaments, l'emprisonnement dans les archives, le fait que le directeur ait failli la découper, le fait qu'elle soit seule dans sa cellule. C'était son père ! Il se vengeait sur les scientifiques à travers sa fille. Dans son dossier, il n'était pas mis quel état son pouvoir donc Asuna ne peut pas savoir si c'était dû à ses gènes ou un esprit qui la hantait. Mais tout était de sa faute ! Tout ce qui lui arrive est de sa faute ! C'est à cause de lui qu'elle est seule dans cet endroit ! Pour Asuna, c'est à cause de lui que ses pouvoirs se sont déclenchés. Car en effet, ils sont apparus après l'avoir vu en rêve. Elle était l'esclave de sa vengeance !





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Asuna, 18 ans

• De quel pays vous connectez-vous ? Belgique

• Premières impressions sur le forum ? Trrrooooppppp bien !! *_*

• Niveau de RP (en lignes) ? Cela dépend de la situation et de mon partenaire de rp mais minimum 20

• Fréquence de connexion ? Pour le moment c'est les vacances donc souvent mais quand les cours reprendront, je ne sais pas

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? C.C de Code Geass

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur




Dernière édition par Asuna Clyne le Mer 9 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne   On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:35

Bonjour et bienvenue Asuna. Jai lu ta fiche et vu que tu n'avais pas termine ton histoire je dois dire que jai hâte de lire la suite.
Par contre il y a une phrase que je n'ai pas comprise dans ta description physique : En effet, haut de son mètre septante-trois et de ses petits cinquante.

Sinon tout est parfait, en attendant la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne   On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:36

Merci beaucoup madame la Présidente,

J'ai corrigé la phrase dans le physique, j'avais juste oublié un mot mais qui permet de comprendre la phrase. Et j'ai enfin fini l'histoire.

Sur ce bonne lecture ^^

Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne   On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59



Oh oh oh ! Je sens que toi, pour retenir autant mon attention, je vais t'avoir dans le viseur. Fais attention à tes fesses, je ne vais pas être tendre. Trêve de bavardage, super histoire. Ça valait le coup d'attendre ! Je valide ta fiche !

Fiche Validée et Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne   On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas m'enfermer dans ce laboratoire ! ~ Asuna Clyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: