AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kim Hanuko [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kim Hanuko [Terminée]   Mar 8 Juil - 7:36



Kim Hanuko




Présentation rapide
Nom : Hanuko
Prénoms : Kim
Âge :19 ans
Origine :Japonaise
Statut : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle ( préférence hétéro)
Pouvoir : Contrôle des émotions










PHYSIQUE

Description physique ici !
Physique: Un mètre soixante pour cinquante kilos, ce n’est pas énorme, mais pourtant La jolie Kim mange pour  dix, elle n’arrive pas a grossir. D’âpres les médecins c’est parce qu’elle est hyperactif. D’ un coté quand on pratique la gymnastique comme elle le fait, y a de quoi maigrir même en s’empiffrant.
La peau très pale, et douce, celle-ci attire souvent les mains des hommes qui adore les filles a la peau douces. Quand les doigts d’un homme parcourent son dos, le petit duvet de poil très fin et doux s’hérisse et elle se met à frissonner. Elle à beau être une fille forte mentalement, physiquement elle est très sensible et fragile.
Ses petits yeux marron sont très expressif, lorsqu’elle vous regarde, elle peut vous communiquer ses pensé, ou plutôt son style de pensées, mais ne la regardez pas trop dans les yeux, elle a un don qu’elle ne contrôle pas très bien. En effet vous l’apprendrez dans l’histoire, mais si elle vous fixe de façon intensive, elle peut vous donner envie de dormir, envie d’elle, vous pouvez devenir en colère, ou tout simplement avoir envie de vous suicider….
Ses cheveux souvent détachés et long châtain comme son père.
Niveau silhouette, Kim est donc très fine, néanmoins le peut de forme qu’elle a, sont au niveau de la poitrine, un jolie 90B, taille d’une poitrine moyenne et de jolie fesses et des hanches légèrement arrondis.
Style vestimentaire: Cassy porte en général des jupes écolière avec des chemisiers blancs, mais lorsqu’elle n’est pas à l’école, elle va plutôt porter des jupes en jeans, des pantalons moulants et des débardeurs. Elle est en somme une  jeune fille tout ce qu’il y a de plus banale. Néanmoins c’est une vrai Fashionista, elle aime faire les boutiques et être toujours bien habillé. C’est une fille
 



MENTAL
Description mental ici !
Kim est tout a fait le style petit enfants sage, elle travaille a l’école, est polie et obéissante, mais elle sait tout de même s’imposer si elle le doit.
Elle peut se montré très bonne amie, mais pour cela il faut qu’elle est confiance en la personne, et la elle serait capable de tout pour un ou une ami(e).
Au niveau Etude, elle est une grande bosseuse il faut le dire, mais elle se ne se donne pas  les moyen de devenir encore meilleur, elle a tendance à se reposer sur ses laurier.

Solitaire, la jeune fille aura toujours sa sucette en bouche, la seul chose en qui elle a confiance, son petit moment préféré n’est pas quand elle rentre de l’école, mais quand elle se pose dans un coin la nuit pour lire un bon livre ou bien encore quand elle devient la gymnaste Kim, souple et agile, N’aillant peur de rien, elle se forge une carapace solide autour d’elle, mais…tout le monde a peur de quelque chose, elle, elle a peur d’une ombre qui hante ses rêves…parfois dans ses rêve elle la voit, parfois même quand la fatigue la guette, elle la voit qui lui en veut et la guette. Elle a aussi peur de l’orage

Kim est une jeune fille enjouée et taquine, une vrai fillette quand elle s'y met. Mais elle sait aussi se montrée mature et sérieuse. Etudiante sérieuse, elle ne s’intéresse pas beaucoup aux hommes, surement car ses parents lui on toujours apprit a ce méfier des gens, mais il lui arrive parfois de rêver au prince charmant, un homme mure, plus vieux qu'elle qui la protégera du monde qui l'entoure.
Kim est aussi très colérique et jalouse, elle est aussi très franche et n’hésitera pas à dire ce qu'elle pense.
 






HISTOIRE
Histoire du perso ici !
Chapitre 1 : Avant de parler de Kimi il va falloir parler de sa mère Hiruma. Sa mère était une jolie femme, un bon partis pour se marié même. Mais malheureusement elle n’était pas née pour ça. Orpheline car sa mère était morte en donnant la vie et son père était mort juste après dans un suicide, Hiruma fut loger dans un foyer du Japon à Matsuyama. Agée de dix ans, elle fut emmenée dans un Laboratoire d’où elle ne ressortira jamais. Ce fut horrible pour elle, les seringues, les opérations chirurgicales tout fut ci douloureux pour elle. Jusqu’aux jours où les scientifiques l’envoyaient dans une autre pièce, pour l’entrainé apparemment. Durant dix ans on lui tira dessus avec de multiples armes elle devait repousser les balles bien sur elle n’y arriva pas tout de suite et fut pas mal blesser. Mais heureusement les chirurgiens pouvaient toujours la sauver. Bref une nuit elle dormait comme tout les « Elites » mais une odeur de fumé se répandit. Tout fut rapide, ils purent se sauver profitant de l’incendie. Leur nouvelle vie allait commencer. Durant quelques mois, Hiruma se cachais dans la forêt, puis un jour elle regagna la ville qui avait pas mal évolué. Telle une sans abris elle rencontra Kira Hanuko. Il la prit sous son aile et elle cacha son don pour vivre en paix. Quelques années passaient, un mariage, de l’amour et une petite frimousse vit le jour. Kimi.

Chapitre 2 : Kimi eut une enfance heureuse, un père et une mère qui l’aimaient plus que tout. Mais quelque chose alerta Hiruma. Kira cédait souvent à ses caprices. Au début elle pensait que c’était juste le coté papa poule qui débarquait, mais elle trouva vite ce qui se passait une nuit où un policier les arrêta car kira n’avait pas sa ceinture. Le policier était en colère on ne sait pas trop pourquoi et levais la voix, Kimi âgée de quatre ans tapa alors dans la fenêtre pour attirer l’attention du policier, elle le fixa longuement et quand elle souri, le policier se mit à sourire et se calma tout de suite. Hiruma trouvais ça bizarre. Elle commençait à croire que sa fille avait un don aussi et ça lui fit peur.

Elle discuta alors avec sa fille a l’âge de quinze ans après plusieurs épisodes, pensait qu’elle était maintenant en âge de comprendre, elle lui expliqua que se soir elles allaient discuter sérieusement.

Chapitre 3 : Le soir ne vint pas. Kira était au travaille et Kimi a l’école quand un groupe de la SGRC débarqua pour reprendre possession de Hirumi. Elle put dévier beaucoup de balles, mais malheureusement la fatigue l’empêcha de stopper celle qui visait son cœur.
Quand Kimi rentra, tout était calme, sa mère baignait dans son sang et le groupe avait disparut. Elle devint presque folle en voyait tout ça. Elle perdit connaissance et se réveilla dans une chambre avec son père qui lui expliqua que la police avait tué sa mère. Agée de quinze ans…. Kimi commençait son aventure sans sa mère.

Chapitre 4 : Kimi a maintenant dix huit ans, elle a décidé d’entamer des études en sport pour continuer sa passion la gymnastique. En apparence elle était normale, mais à l’intérieur elle était détruite. Sa mère lui manquait, depuis  cet accident, elle était hantée par une ombre dans ses rêves, et des choses bizarres se passaient autour d’elle, les gens changeait de comportement quand elle les fixait. Tout ça l’inquiétait si bien qu’a seize ans elle avait entamé des recherches et elle appris l’existence des Elites. Elle se demandait si sa mère ou son père n’en avait pas été un, son père refusait d’en parler mais jurait ne pas en être un et que sa mère n’en était pas une non plus. Après une colère de son père, Kimi décida de ne plus parler de ça.
Un jour a l’école, elle devait avoir dix sept ans a l’époque, elle  avait eu un coup de blues et s’était refugier dans un placard du gymnase. Un jeune homme plus vieux avait ouvert le placard pour prendre des sabres, en voyait Kimi dans cet état, il l’avait pris sous son aile. Ils sont amis depuis un moment, Kimi a maintenant dix huit ans et il y a quelque mois ils avaient discuté de son « don » et elle compris qu’elle pouvaient avoir confiance en lui…





ENTRE NOUS
• Surnom, âge ? Aucun surnom/ 26 ans

• De quel pays vous connectez-vous ? FR

• Premières impressions sur le forum ? y a du violet *_*

• Niveau de RP (en lignes) ? entre 1Page word et deux en fonction du partenaire

• Fréquence de connexion ? Tout les jours jusqu'en Janvier

• Personnage utilisez-vous pour votre avatar ? GANAHA Hibiki

• Petit code de validation ? Censuré par Administrateur




Dernière édition par Kimi Hanuko le Mar 8 Juil - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Kim Hanuko [Terminée]   Mar 8 Juil - 8:58

Bonjour et bienvenue,
Très bon début de fiche, je dois t'avouer que j'ai hâte de lire la suite, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Hanuko [Terminée]   Mar 8 Juil - 18:47

Merci!

Voila ma fiche est finis en espérant que tout est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Kim Hanuko [Terminée]   Mer 9 Juil - 14:28

Et bien c'est parfait. Je n'ai rien d'autre a dire a part : n'oubli pas de recenser ton avatar si tu veux le garder =) Tu as la disponibilité de faire une demande de logement (comme tu es étudiant tu peux vivre aux dortoirs de l'université. Sinon tu peux vivre ailleurs mais comme dans la vrai vie il faut un revenu pour vivre seul, cependant tu as le droit de dire que tu vis chez tes parents. Mais cette demande n'est pas obligatoire.

A partir de maintenant tu es libre et tu as la possibilité de faire du Rp. Encore Bienvenu =)


Fiche Validée & Verrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Hanuko [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hanuko [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: