AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage Prédéfini, Masculin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Personnage Prédéfini, Masculin   Lun 1 Avr - 13:28


Bonjour et Bienvenu,
sur la page des personnages masculins prédéfinis. Pour expliquer un peu. Il ne s'agit pas de personnage obligatoire mais d'une aide pour les personnes qui ont du mal à se décider ou son en manque d'inspiration. Il y a de tout, tout âge, tout type de personnages. Si vous cliquez sur une image, cela vous mènera directement sur la fiche. Attention, il ne s'agit pas d'une description complète. Comme il est dit précédemment, il s'agit d'une aide, d'un coup de pouce, nous vous demandons donc de faire un petit effort et de ne pas bêtement recopier le texte, ajouter votre touche personnelle qui fera d'un personnage, le vôtre.
Nous vous souhaitons bon courage pour la création de votre personnage et espérons que ce large choix de prédéfini vous aide dans votre tâche.
Le staff =)


Dernière édition par Aika Fuwa le Sam 3 Aoû - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Lun 1 Avr - 13:56


Personnage tiré du manga : Togainu no chi
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Shiki


"Nom choisi pour le personnage" est un jeune homme assez grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt-cinq, il paraît mince et ne semble pas avoir une corpulence importante mais en vérité son corps est bien taillé, il est fort et ses muscles sont pourtant assez visibles quand on le regarde de plus près. Il reste tout de même quelqu'un de très attirant, portant ses vêtements avec une grande classe. Il a un beau visage fin, légèrement triangulaire, des yeux en amande, légèrement allongé, d'une couleur rouge à la limite de celle du sang, brillant magnifiquement sous la lumière du soleil couchant. Ses sourcils sont fins et sa bouche aussi malgré son sourire plutôt inquiétant, mais il peut être aussi très charmeur. Ses cheveux courts d'un noir de jaie, son front est en partie couverte par une frange du côté droit, dont une fine mèche tombe un peu plus bas que son oeil, à côté de son nez. Sa peau est pâle et lisse.
Pour ce qui est des vêtements qu'il porte, il porte en général un t-shirt moulant bleu foncé, un pantalon en cuir noir et une grande veste de la même couleur. Il porte aussi des gants en cuir et deux chaines en argent autour du cou, avec deux croix dans un type gothique.




Dernière édition par Aika Fuwa le Lun 1 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Lun 1 Avr - 14:36


Personnage tiré du manga : Amnesia
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Shin


"Nom choisi pour le personnage" est un jeune homme assez grand, il atteint environ le mètre soixante quinze sans grandes difficultés. De corpulence plutôt mince il cache tout de même bien son jeu, car il est un peu musclé tout de même. Sa peau est un peu mate, son visage triangulaire est encadré par ses cheveux courts. N'atteignant pas les épaules et avec beaucoup de volume, le côté droit est légèrement plus long que le gauche, dont une mèche se rassemble au milieu du front. De couleur brune, ses cheveux ont des reflets prunes et le bout de ses mèches tire sur le rouge. Rouge, couleur de ses yeux, se dégradant vers l'ocre, mélange de couleurs très intéressant et attirant. Il est un personnage très original de par sa façon de se vêtir. Simplement d'un haut rouge déchiré vers le bas, tombant en V sur le côté droit. Par-dessus une veste noire, courte puisqu'elle ne descend pas jusqu'à la taille. En ce qui concerne ses chaussures, il porte de grandes bottes, l'une rouge, à droite et noire à gauche. Lui montant jusqu'au-dessus du genou, lacé devant. Sur le côté gauche et tombant de dessous son t-shirt, le bout d'une ceinture rouge et noir. Couleur qu'il porte sur son espèce de collier qu'on peut appeler "collier de chien". De plus il porte des gants en cuir rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Mar 2 Avr - 17:50


Personnage tiré du manga : Zetsuen no Tempest
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Yoshino Takigawa


"Nom choisi pour le personnage" est un jeune homme de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit puisqu'il approche le mètre soixante dix-sept. De corpulence moyenne, en effet il n'est pas très gros mais musclé juste ce qu'il faut. Sa peau est très légèrement mâtée, ses cheveux courts, brun, assez en bataille. C'est pour cela qu'il a prit l'habitude de placer des pinces sur le côté gauche de sa tête, au niveau des tempes. Quatre pinces à cheveux, formant deux croix l'une en dessous de l'autre. Une petite partie droite de son front est couverte par quelques mèches rebelles, retombant parfois devant son œil. Ses yeux, un regard plein d'intelligence et de maturité, des yeux vert pomme qui inspirent la réflexion. Oui tout comme son caractère surement. Il porte des boucles en forme simple, des sphères, petite, aux reflets verts. Son sourire discret fait tout son charme, simple et léger mais plein de tendresse.
Côté vestimentaire il opte le plus souvent pour des vêtements simple, décontracté, une chemise blanche par exemple ou t-shirt au divers motif ainsi qu'un gilet sans manches. Le plus souvent il porte des jeans, noir, bleu etc. mais tout en restant soft, pas de couleur vive ou flashi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Mar 2 Avr - 20:10


Personnage tiré du manga : Kamigami no Asobi
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Hades Aidoneus


'' Nom choisi pour le personnage '' est un homme d'âge mûr mais jeune. Grand, mesurant dans le mètre quatre vingt pour environ soixante dix kilogrammes, il a une corpulence robuste mais fine. Fort et droit mais sombre et triste, c'est ce que montrent les traits de son visage, est-ce une apparence uniquement ? Il a les cheveux mi-longs, légèrement ondulé, tombant sur les épaules et en cascade sur le côté gauche de son visage, cachant en partie son œil gauche. La couleur en est des plus originaux puisque sa chevelure est d'un vert terne, pale, ses yeux quant à eux sont d'un rouge vif. Petite caractéristique supplémentaire : ses oreilles. Malformation ou fait exprès, elles sont légèrement pointues vers le haut. Il semble souvent porter des vestes blanches ce qui fait ressortir un côté sérieux. Toujours bien vêtu, il fait attention à sa façon de s'habiller, trompe-t-il le monde grâce à son apparence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 14:39


Personnage tiré du manga : Uta no prince-sama
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Jinguji Ren


"Nom choisi pour le personnage"est un jeune homme assez grand, assez musclé aussi, son principal atout. Son visage et son corps de top-modèlent. Son sourire a le pouvoir de charmer chaque personne le croisant, ses yeux, d'un bleu incroyable et envoûtant, sont très expressifs. Ses sourcils fins donnent à ses expressions encore plus de valeur et plus de forme. Ses cheveux blonds lui retombent sur les épaules, sa mèche couvre en partie son front et tombe sur le côté droit, couvrant également une partie de son visage, cependant cela ne gâche pas son regard. C'est tout le contraire, sa coiffure, sa chevelure le rendent très séduisant. Il est fort, mince et grand et a beaucoup de charisme, cela se lit d'ailleurs sur son visage. Sa peau est légèrement mate et contraste avec la couleur de ses cheveux. Ses oreilles sont percés, les deux, et portent des boucles relativement simples. Pour ce qui s'agit des vêtements, ils portent tous avec beaucoup de classe et d'élégance. En ce qui concerne les lunettes, ce n'est qu'un accessoire parmi tant d'autres pour lui étant donné que sa vue était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 14:46


Personnage tiré du manga : Togainu no chi
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Akira


"Nom du personnage" est un homme dans la vingtaine. Au premier abord, son âge est difficile à définir à cause de ses traits de faciès durs qui le rend plus mature qu'il ne l'est déjà. Sa chevelure d'un vert pauvre lui tombe à hauteur des épaules pour les plus longues mèches, quelques-unes d'entre elles lui tombent aussi devant le visage, recouvrant sa peau claire. Se confondant presque avec ses cheveux, les yeux de "nom du personnage" sont un mélange de vert et de bleu, dont la faible lueur exprime plus facilement la colère que l'affection.
Pour habiller son corps fin et musclé de manière appropriée, "nom du personnage" porte le plus souvent un tee-shirt dont le rouge persévère dans la pénombre, une veste hivernale de couleur vert kaki. De plus, ses jambes sont couvertes d'un pantalon non moulant de même couleur que sa veste. Il est chaussé de baskets de ville noires et discrètes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 15:35


Personnage tiré du manga : Uta no prince-sama
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Ichinose Tokiya


"Nom choisi pour le personnage"est tout simplement un jeune homme que l'on pourrait décrire comme étant froid et distant. Son regard bleu gris peut à la fois paraître froid mais parfois tellement chaleureux. Difficile de savoir mais regarder le bien et vous devinerez tout de suite à l'expression dès ses yeux et traits de son fin visage. "Ne pas se fier aux apparences" est la citation qui lui correspond le plus. De par ses difficultés ont exprimé correctement ce qu'il ressent, et oui on peut être très expressif et pourtant mal s'exprimer. Hormis cela, il a les cheveux bleu foncé, oui bien sur ça paraît plutôt étrange mais je vous rassure c'est tout à fait naturelle, aucune coloration et il n'est pas complexé par cela. Ces derniers sons un peu en bataille, hérisser sur les mèches les plus courtes. Une mèche par sur le côté gauche de son front mais une petite mèche rebelle tombe au-dessus de son nez, juste à côté de son œil gauche. Point de vue corpulence on peut dire qu'elle est banale pour un jeune homme de son âge, tout à fait proportionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 15:59


Personnage tiré du manga : Kamigami no Asobi
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Loki Laevatein


"Nom du personnage" est un jeune homme ayant toujours le sourire. Toujours prêt pour une bonne farce et pour s'amuser un peu. Ses yeux malicieux sont loin d'être innocent, ses iris sont argentés et ses pupilles sont fines et longues. Étrange non ? Peut-être porte-t-il des lentilles, aller savoir. Son visage est doux, pour mieux tromper les autres, mais il peut aussi être triste ou en colère. Il est beaucoup de surprises. Sous son œil gauche, trois grains de beauté à la suite les uns est autres. Puis de l'autre côté, sur le coin en dessous de sa lèvre inférieure, encore un petit. Il a des cheveux rouges vif en bataille, court mais beaucoup plus long à la base de la nuque. Ceux-ci forment une longue natte, alors que ceux tombant de derrière ses oreilles, il a l'habitude de les laisser tomber sur ses épaules. Toujours vêtu simplement et originalement, arborant un style très décontracté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 16:47


Personnage tiré du manga : Hiiro no Kakera
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Onizaki Takuma


"Nom choisi pour le personnage"est un jeune homme des plus ordinaires. Il est très grand et a une corpulence assez importante, impressionnant n'est-ce pas . En effet il n'est pas menu mais bien musclé pourtant cela reste assez discret. Oui surement mais il est aussi très beau et gentil, ses yeux violets, couleur pierre précieuse sont des plus originaux et fins. Il contraste à merveille avec ses cheveux rouges foncé, hérisser, un peu rebelles. La mèche qui lui couvre le front tombe en pointe au-dessus du nez, celui-ci droit et long mais pas trop étendu. Son sourire éclatant au don de changer totalement l'expression de son visage aux traits inexpressifs. Cela le rend indéchiffrable, il est très difficile de savoir ce qu'il exprime à cause de son visage neutre.



Dernière édition par Aika Fuwa le Jeu 1 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 16:49


Personnage tiré du manga : Tokyo Ravens
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Harutora Tsuchimikado


"Nom du personnage" est un jeune homme atteignant à peine la vingtaine. De taille moyenne, cette personne a un physique très particulier. Non pas seulement parce que ses abdominaux sont assez développés dans l'ensemble mais aussi à cause de ses deux ailes de couleurs différentes qui lui pousse dans le dos, l'une est blanche et l'autre est noire. Revenons sur plus basique, "nom du personnage" est coiffé de mèches noires corbeaux très lisses, finissant en pointes aiguisées. Malgré leur longueur, elles n'atteignent pas ses yeux dorées et ne perturbe sa peau lisse et claire.
En vestimentaire, "nom du personnage" porte souvent une chemise légère et noire, simple mais efficace quand il s'agit de se confronter au froid. Longeant ses bras couverts, on remarque à chacune de mes mains une même bague. De même forme, la couleur n'en est pas autant. L'une est rouge et l'autre d'un bleu ciel éclatant. Plus bas, un pantalon blanc aussi simple que le haut lui couvre entièrement la jambe jusqu'à ses chaussures raffinés noires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 16:57


Personnage tiré du manga : Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Luka (ou Ruka) Crosszeria


"Nom choisi pour le personnage" est un jeune homme grand, mince mais musclé. Il fait du sport et entretient beaucoup son corps, qui est bien sculpté. Ses cheveux mi longs sont effilés en mèches qui couvrent sa nuque ainsi que ses clavicules. Noire, ils sont parfaitement lisses et soyeux. Son visage est fin, sa peau est pâle. Son regard est impressionnant et profond, ses yeux sont d'un argent éclatant, perçant et luisant, brillant dans le noir. Ses sourcils sont fins mais bien dessinés, son nez est un peu pointu et sa bouche est fine, exprimant plus souvent de l’indifférence qu'un quelconque autre sentiment. Ses dents ou plutôt ses canines sont particulièrement développées, ses ongles sont assez longs et pointus comme des griffes.
Pour ce qui est des vêtements ils sont plutôt simples, élégants et parfois originaux. Ils sont principalement gris, noir et parfois rouges, sinon il ne porte pas de couleur vive, restant dans des teintes sobres et chic. Il met parfois des lunettes de soleil. Il possède sur son bras un étrange tatouage, une marque plus précisément. Elle est représentée par deux X rouge l'un au-dessus de l'autre sur le bras gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 16:59


Personnage tiré du manga : Shiki
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Natsuno Yuuki


"Nom du personnage", homme de 19 ans, aux allures de garçon dur. Ses yeux violets sont souvent poussés par ses sourcils froncés. De la même couleur, ses cheveux traversent son visage à plusieurs endroits comme le front, et les joues. En plus de se la couler douce sur son visage, quelques mèches se rebellent vers le haut comme briser par la gravité. On devine alors facilement que ses cheveux sont souples.
"Nom du personnage" porte toujours une chemise blanche ouverte de quelques boutons laissant une parcelle de son torse à l'air. Par-dessus cela, il porte un petit gilet noir sans manche basique et non cintré. Afin de recouvrir ses membres inférieurs, un pantalon noir le protège et descend complètement jusqu'à recouvrir ses chevilles soutenues, elles, par des chaussures noires aux semelles légèrement abîmées par la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 17:40


Personnage tiré du manga : Uta no Prince-Sama
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Ittoki Otoya



"Nom du personnage" est un homme, ou plutôt un grand garçon très joyeux. Au sourire quasiment présent vingt quatre heures sur vingt quatre. Mais malgré ce sourire, son visage est aussi doux que celui d'un enfant. Ses yeux sont d'un rouge orangé pétillant, reflétant la joie de vivre. Ses cheveux sont rouges flamboyant. Posé sur son nez fin, une paire de lunettes simple et noire retient les quelques mèches de cheveux qui lui tombent devant les yeux. Son corps n'est pas très musclé mais assez grand et fin.
"Nom du personnage" porte le plus souvent quelque chose de simple et de pratique mettant tout de même son corps en valeur. Une chemise grise, et une veste noire dont la capuche est blanche suffisent amplement. Bien sûr, sans oublier un pantalon aux couleurs accordées. Vous verrez souvent "nom du personnage" avec un casque sur les oreilles. Étant un bon guitariste, sa passion pour la musique ne passe jamais inaperçue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 17:42


Personnage tiré du manga : Kamigami no Asobi
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Takeru Totsuka
Races possibles : Hybride poisson


un mètre soixante cinq pour cinquante kilogrammes, "Nom choisi pour le personnage" n'est pas très grand comparer à certain jeune homme de son âge mais cela ne lui pose aucun problème. Son air rebelle et mignon le rend sur de lui. Il paraît violent au premier abord mais en est-il vraiment ainsi ? Ses cheveux sont rassemblés vers l'arrière grâce à un bandeau noir, ils sont donc hérissés et tombent en pointe. À la base de la nuque, une petite queue-de-cheval très fine et un peu plus longue que ses cheveux. Une fine mèche de cheveux bleus tombe au-dessus de son œil droit. Son regard, doré, est incroyablement perçant. Ce dernier exprime très bien les différentes expressions, que ce soit la colère ou même la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 17:59


Personnage tiré du manga : Inu x Boku ss
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Zange Natsume


Avec son air malicieux, "nom du personnage" ne semble passer inaperçu. La moitié de son visage est caché par une grande mèche provenant de ses cheveux rouges flamboyants. Ceux-là sont extrêmement longs pour un garçon, c'est aussi pour cela qu'il les attache sans problème. Sur le reste de son visage, on peut remarquer un bandage qui lui cache l’œil droit. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé à part lui. À vous de le découvrir. Mais parfois il liasse ses cheveux détachés et le bandage ne recouvre plus cet œil.
Sa tenue vestimentaire est tout aussi étrange que son personnage car "nom du personnage" s'habille très élégamment grâce à un costume cravaté à son goût. Une veste est un pantalon noir, une chemise prune, et une cravate indigo. Un mélange élégant. Au bout de ses mains, des demi-gants en tissu moulant noir. Un certain style qui lui vaut la peine d'être qualifié d'original.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Jeu 1 Aoû - 18:12


Personnage tiré du manga : Amnesia
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Tôma


"Nom du personnage" est un jeune homme blond au caractère atypique. Contrairement à certaines personnes, ses cheveux sont assez courts et n'atteignent pas ses épaules. Seulement, quelques mèches viennent perturber les lignes de son visage ainsi que son regard perçant. Parlons de ses yeux, ses yeux séparés entre l'or et le vert de l'espoir. Un atout qui met en lieu sûr sa séduction. Pour aller avec le reste, ses muscles sont légèrement développés au niveau des abdominaux, mais sans exagération. De plus, il est assez grand et fin de visage.
Pour combler à ses gouts vestimentaires, "nom du personnage" porte un tee-shirt rayé jaune et noir surmonté par une veste majoritairement noire dot le col large arrive à hauteur de sa joue. Il porte le plus souvent un pantalon noir pour accorder le tout. Si vous le croisez un jour, vous remarquerez sans doute qu'il porte un serre-tête pour maintenir ses cheveux ainsi qu'un collier où y est accrochée une plume blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Sam 3 Aoû - 17:45


Personnage tiré du manga : Inu x Boku SS
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Soshi Miketsukami


"Nom choisi pour le personnage" est très grand et son corps ne paraît pas athlétique à première vue mais ne vous fier pas aux apparences il est quelqu'un de très fort. Oui car en fait il est très fin. ces cheveux ne sont pas très grand, lui tombant court au niveau de la nuque, ces derniers sont en bataille et une mèche couvre totalement son front. Son visage est fin et très bien dessiné, très ses sons très charmeurs. Sans parler de ses yeux. Vous ne trouverez pas plus intéressant et intriguant que les siens. Alors que le droit est d'un bleu turquoise tirant presque sur le vert parfois, l'autre, le gauche est jaune. Étrange n'est-ce pas ? c'est ce qui fait son charme.
Il est quelqu'un de très élégant, toujours vêtu d'un costume noir, une chemise blanc ou gris en dessus avec une cravate rouge nouer autour de son cou, cacher sous le col de chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   Sam 3 Aoû - 18:00


Personnage tiré du manga : Amnesia
Nom du personnage (pour recherche d'image) : Ukyo


"Nom choisi pour le personnage" est un jeune homme grand, son corps est fin pour la taille qu'il a. Ce qui est remarquable chez lui n'est pas forcément sa façon de s'habiller qui est un peu original mais ses cheveux. Très long pour un garçon, tombant au niveau de la taille. une longue et fine tresse descend devant son épaule droite. Ses cheveux courts, qui encadrent son visage, son un peu en bataille et libre, sa mèche couvre son front dont deux mèches rebelles tombent et se croisent sur son nez. Cela n'empêche personne de pouvoir contempler son beau regard couleur d'une pierre précieuse, l'émeraude. Profonds et expressifs, ils ont la particularité de le faire briller, son regard attire tout de suite l'attention d'une quelconque personne.
En ce qui concerne ses vêtements, il porte souvent des casquettes, noir et blanc à carreaux, ses habits sont de le même ton, restant fidèle au design, il porte une chemise noire et une cravate de la même couleur, et une veste par-dessus avec les mêmes symboles que sur la casquette, mais au niveau des manches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnage Prédéfini, Masculin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Prédéfini, Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Personnage Prédéfini
» Fiche de personnage prédéfini
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» Création d'un personnage prédéfini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: